Office 2010 est “release-to-manufacturing (RTM)”. Cela signifie que le produit est désormais terminé et que sa distribution vers les différents types de clients va commencer dans les prochaines semaines.

 

En effet, jusqu’à présent, seule une version préliminaire (dite Bêta) est disponible et a été téléchargée près de 450 000 fois en France. Cette version sera encore disponible le temps que tous nos clients puissent obtenir la version RTM : RDV sur http://blogs.technet.com/backstage_2010/archive/2009/10/03/t-l-chargez-office-2010-gratuitement-et-facilement.aspx. J'en profite pour remercier tous les Bêta Testeurs francophones pour leur contribution à la qualité d'Office 2010.

 

Nos clients en entreprise ayant la “Software Assurance” seront les premiers à recevoir la version finale d’Office 2010 en français en mai via le système VLSC ou Volume Licensing Service Center. (27 avril pour la version anglaise). Nos partenaires seront capables de vendre le nouveau produit aux entreprises à partir de 1er mai via les licences dites “en volume”.

-> Pour découvrir notre offre complète pour les entreprises, RDV le 12 mai lors de notre lancement sur internet : http://www.the2010event.com. Vous y découvrirez alors des démos, témoignages clients français et du monde entier.

 

Nos clients grand public pourront trouver le produit dans les rayons de leur magasin favori le 15 juin. Dores et déjà, il est possible de précommander Office 2010 sur le Microsoft Store. En France, le Microsoft Store s’est associé avec le HP Store, ENI, Vodeclic et ChefdEntreprise.com (Editialis) pour vous offrir des précommandes attractives d’Office 2010 : http://www.microsoft.com/france/office/2010/pre-commande/default.mspx

-> Commandez dès maintenant sur : http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Office/Suites-2010/?WT.mc_id=Backstage

 

image

En savoir encore plus sur Office 2010 :

 

Signature
Franck Halmaert, Microsoft Store Manager