Découvrez 6 témoignages, dont celui-ci :

Avant de repartir, on trouve encore quelques Français qui errent dans les allées du Mandalay Bay Hotel, le nez sur leur programme cherchant la dernières sessions telles une dernières friandises avant le décollage.

Au détour d’un stand, je croise Pierre Siffrin, Project Manager chez Aéroports de Paris et j’en profite pour lui demander son avis sur ce millésime 2010.

KM : Quel est votre sentiment sur cette SharePoint Conference ?

PS : Superbe événement, très bien réussi en terme de logistique, de sessions et de contenus. C’est la meilleure des 3 SharePoint Conference que j’ai faite; tout simplement énorme.

CIMG2826KM : Quelle est la session qui  vous a le plus marquée ?

PS : La session de mercredi matin “Creating Workflow with Sharepoint Designer 2010, Infopath & Visio”. Démo super fluide, le speaker maîtrisait son sujet très orienté “power user”. Ce que je retiens lors de cette session, c’est surtout l’interactivité entre les produits pour utiliser la puissance d’intégration d’un Workflow dans Sharepoint.

KM : Quelle est le partenaire présent au SharePoint Village qui aura retenu votre attention ?

PS : Le stand Microsoft qui est gigantesque. Et également le stand AvePoint – pas uniquement pour la Ducati à gagner – mais également pour les produits qu’ils proposaient.

KM : Finalement content de cette événement ?

PS : super content, super événement, super produit.

Et le groupe des Français était soudé, il y avait une bonne osmose.

 

Présentation de SharePoint 2010 avant les annonces de la SPC par William et Patrick ;