Découvrez 6 témoignages, dont celui-ci :

La SharePoint Conference a été l’occasion pour certains partenaires ISV français de se mettre en évidence; notamment, en faisant le pari d’exposer à 9000 km de leur marché.

Qu’est-ce qui les a motivé : la quête d’un nouveau marché ou le besoin de challenger leurs solutions innovantes face aux nombreux partenaires ISV Sharepoint présent? 

C’est ce que nous allons demander à François Faurre – Directeur du Développement International chez OpenPortal.

KM : Quel est votre sentiment sur cette SharePoint Conference ?

FF : Super conférence, très bien organisée, très bien ciblée. Sur les 2 ans qui viennent de s’écouler, c’est l’événement le plus bénéfique pour nous car cela nous a permis d’avoir plus de 400 contacts qualifiés. Ce n’est pas forcément le cas sur d’autres événements outre-atlantiques destinés aux Partenaires Microsoft.

CIMG2824KM : Qu’est-ce qui vous a poussé à exposer à la SharePoint Conference ?

FF : C’est le meilleur endroit pour rencontrer – en 1 semaine – tous les partenaires majeures qui font l’écosystème SharePoint  et qui sont donc nos revendeurs potentiels.

KM : Avez-vous eu beaucoup de contacts, votre perception sur les attentes des participants  ?

FF : Il y a beaucoup de clients lors de cet événement. En ce qui nous concerne c’est près de 400 personnes que l’on a pu rencontrer. Ce qui est tout de même incroyable c’est que la plupart des gens que j’ai croisé allaient rencontrer les partenaires stand par stand, afin d’avoir une vision globale pour trouver les offres compagnon qui permettent d’enrichir la plateforme.Ce qui est tout de même exceptionnel lors d’un événement

KM : Quelle est le partenaire présent au SharePoint Village qui aura retenu votre attention ?

FF : Open Bee, un camarade français qui a réalisé une solution de dématérialisation qui me semble intéressante pour développer mes prochaines offres en mode SaaS que l’on propose aux associations/fédérations professionnelles.

KM : Finalement content de cette événement ?

FF : Fabulous !!!

 

Présentation de SharePoint 2010 avant les annonces de la SPC par William et Patrick ;