Découvrez 6 témoignages, dont celui-ci :

Quelques heures avant la fin de la SharePoint Conference; il y a encore des courageux pour suivre les toutes dernières sessions. Jean-Marie Thia, Chef de Projet à la DSI de l’Université Pierre & Marie Curie (UPMC) en fait partie. J’ai réussi à l’intercepter à la pause pour lui demander son appréciation sur ce cru 2009 de la SharePoint Conference.

KM : Quel est votre sentiment sur cette SharePoint Conference ?

JMT : Beaucoup d’informations techniques de très haut niveau. On pourra dire que la visite doit être obligatoire si on veut faire du SharePoint

CIMG2821KM : Quelle est la session qui  vous a le plus marquée ?

JMT : Evidemment “Claim base Authentification” car la gestion des identités est mon “dada”, j’avais déjà intégré de la fédération d’identité dans Sharepoint .Et une 2ème à venir : “Deep Dive in profile store” car les réseaux sociaux reposent obligatoirement sur le profil de la personne (sa renommée, ses connaissances, ses amis…).

KM : Quelle est le partenaire présent au SharePoint Village qui aura retenu votre attention ?

JMT :    Bamboo Solutions car je suis intéressé par tout ce qui est EPM et il propose une solution assez light . Egalement Qumu, qui font des solutions de vidéo intégrées à SharePoint.

KM : Finalement content de cette événement ?

JMT : Très content de l’événement des soirées d’enfer et une bonne ambiance. Et surtout, les échanges avec les gens présent sur le salon qui furent très conviviaux.

La version 2010 de SharePoint est un très bon millésime…