Découvrez 6 témoignages, dont celui-ci :

Dernier jour de notre aventure à Las Vegas, l’instant des bilans sur les moments forts de cette SharePoint Conference; la parole est à Arnaud Lacroix, Responsable développement Intranet chez sanofi-aventis Groupe.

KM : Quel est votre sentiment sur cette SharePoint Conference ?

AL : C’est un événement réussi, excellente logistique, bien que Las Vegas soit un peu loin pour les européens que nous sommes. On CIMG2820repart quand même avec une bonne compréhension de ce que va être SharePoint 2010 avec un mélange d’attentes et d’interrogations concernant l’adoption par les utilisateurs des nouvelles fonctionnalités dont notamment le social networking.

KM : Quelle est la session qui  vous a le plus marquée ?

AL : Le témoignage Client effctué par Kraft et la session “Sharepoint 2010 Governance Planning & Implementation”, car ce sont des sujets qui nous parlent et qui furent bien traités.

KM : Quelle est le partenaire présent au SharePoint Village qui aura retenu votre attention ?

AL : Stone Bond, un partenaire qui permet de créer des Mash-up d’entreprises. Très bonne échange, on s’est retrouvé face à un tableau à échanger de l’information.  

KM : Finalement content de cette événement ?

AL : Oui, mais tout de même surpris par la faible présence française alors qu’il y avait beaucoup de belges. J’espère qu’il y aura une SharePoint Conference en Europe pour le lancement de SharePoint 2010.