Découvrez 6 témoignages, dont celui-ci :

Parmi la communauté de Frenchies, on avait des clients mais également des partenaires Intégrateurs, venus en force pour obtenir en avance de phase un maximum d’informations et de formations sur SharePoint 2010 : des “Early adopters” en puissance. Pierre-Yves Mignaton – Responsable du Centre de Compétences Microsoft chez Steria a suivi avec avidité un maximum de sessions durant ces 4 jours

 

KM : Quel est votre sentiment sur cette SharePoint Conference ?

PYM : Super conférence pour avoir de l’information en amont; beaucoup de sessions sur des sujets différents ce qui donne une bonne vision des nouveautés apportées par SharePoint 2010. Ce qui me permet de mieux identifier les problématiques CIMG2828à laquelle SharePoint sera capable de répondre.

KM : Quelle est la session qui  vous a le plus marquée ?

PYM : j’ai bien aimé la session sur la Gouvernance et une seconde sur la gestion des métadonnées & Taxonomie d’entreprise.

KM : Quelle est le partenaire présent au SharePoint Village qui aura retenu votre attention ?

PYM : Nintex pour son application de design de Workflow qui tourne sur SharePoint. Visiblement, cette solution apporte une simplicité de modélisation de Workflow et le fait, qu’il soit directement exécuter dans un environnement SharePoint, sans applications tiers, le distingue des autres partenaires que j’ai pu voir.

KM : Finalement content de cette événement ?

PYM : Un événement riche en information et en communication qui permet également de rencontrer des partenaires et également la communauté française présente en force lors de cet événement.

 

Présentation de SharePoint 2010 avant les annonces de la SPC par William et Patrick ;