Exchange Server 2010 propose de nombreuses options de déploiement, vous protège contre les pertes d’informations et vous aide à respecter les contraintes réglementaires liées à votre métier.

 

Exchange Server 2010 c’est aussi une expérience utilisateur renforcée avec Outlook 2010 :

 

- Les Mail Tips informent vos utilisateurs, avant d'envoyer un message, sur les détails qui pourraient entraîner la non distribution ou l'échec de l'envoi, comme l'envoi accidentel d'informations confidentielles à des destinataires externes, l’envoi d’une pièce jointe trop importante….

image


- La vue par conversation simplifie la navigation dans la boite de réception en organisant automatiquement les messages provenant d'une même conversion, en fonction du flux naturel de la conversation

image


- La boite de réception Outlook devient universelle pour l’ensemble des moyens de communication : messages électroniques, messages vocaux, messages instantanés…et SMS !

image


- Le partage des informations de disponibilité du calendrier devient maintenant possible avec les partenaires commerciaux extérieurs pour une planification rapide et efficace

image


- Outlook Web Access vous propose une expérience riche et identique quel que soit votre navigateur (Apple Safari et Mozilla Firefox)

Pour en savoir plus, visitez le blog de l’expert et téléchargez la bêta sans plus attendre !

 

clip_image004 Isabelle Scemla

Chef de produit Exchange Server 2010

 

Mots clés Technorati : ,